charoupille ...

Publié le par S.K la fille aux songes mirifiques

Non non , je vous rassure je ne l’ai pas assommé … monsieur est juste en train de roupiller tranquillement en prenant toute la place sur le canapé ! 
ah les chats ! ... Où y’a de la gêne y’a pas de plaisir …


Publié dans chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
et c'est comme cela que je me retrouve par terre, et le chat sur le canapé, pas une vie d'être un humainbisous
Répondre
C
ils ont des positions incroyables ces matous !!!jolies photos par ici..!un petit tour à paris sans bouger de ma chaise, elle est pas belle la vie ?!bonne journée :)
Répondre
C
Tu es sûre que ce n' est pas une peluche ? lol:0010:
Répondre
A
Quel pacha ce chat !Bises, Alrisha
Répondre
N
qu'il en a de la chance ! la vie de chat me conviendrais bien :)bisous ma douce
Répondre