Notre Dame de Paris

Publié le par S.K la fille aux songes mirifiques

notre-dame-c.jpg


notre-dame-c2.jpg


Vous voulez en savoir un peu plus sur cette belle cathédrale , c'est ici ... et pour plus d'information , sur le site qui lui est dédié : www.cathedraledeparis.com

Publié dans quartier St Michel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> le ciel de cette première photo est vraiment magnifique. bravo<br /> <br /> <br /> Je vous propose de gagner un livre photos pour y conserver vos plus beaux clichés. C'est par ici :<br /> http://livrephoto.canalblog.com N'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous. A bientôt sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
cela doit être le Pont Saint Louis je crois
Répondre
M
Bonjour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon jour de l'an et plein de bonnes choses à découvrir tout au long de cette nouvelle année ...Je t'embrasse,Olivier
Répondre
L
Belles prises de vue et belle fibre artistique.
Répondre
J
Très belle photo en effet de ND, vous avez su saisir l'instant magique d'une lumière finissante. Sur votre blog,  beaucoup de jolies photos de Paris que je trouve aussi très photogénique; j'en ai mis pas mal sur le mien.Bonne continuation
Répondre