quand le chat prend la pause ...

Publié le par S.K la fille aux songes mirifiques

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;

Retiens les griffes de ta patte,

Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,

Mêlés de métal et d'agate...

Charles Baudelaire, 
Extrait des fleurs du mal.

 

mystouche.jpg

 

Publié dans chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,j'aimerai récupérer cette photo sur mon blog ... es-tu ok ???Miaous-bisous à toi.
Répondre
O
un petit coucou en passant voir ce magnifique chatbisous sophie
Répondre
J
très bel animal pose magnifique !!!votre site est tres agréable continuez!
Répondre
M
Coucou Sophie, quel noble attitude de la part de ton chat pour illustrer ces vers de Baudelaire ...Gros bisous,
Répondre
A
Splendide ce chat !<br /> Bises et bonne nuit, Sophie !<br /> Alrisha
Répondre