petit ange ...

Publié le par S.K la fille aux songes mirifiques

Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix
Dans chaque petite chose, il y a un Ange.
Georges Bernanos .

petit-ange.jpg

Publié dans père lachaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis allée il y a une semaine à Sète et j'ai visité le cimetière marin . j'y ai photographié le même petit ange ! On doit les faire en série ! Il y a des tombes et des sculptures magnifiques avec en plus, vue sur la mer. Si un jour tu passes par là pense à aller y faire un tour . Bonsoir !
Répondre
A
J'aime beaucoup cet ange, tout seul, tout là haut !
Répondre
M
Coucou Sophie, ce petit ange en pleine prère est vraiment très beau.Je te souhaite une très bonne soirée,
Répondre
I
Je suis entièrement d'accord avec cette citation de Georges Bernados ,j'aime beaucoup la photo de ce petit ange tout près de l'arbre qui contemple le ciel en faisant une promesse ,une prère .......A bientot isabelle
Répondre
A
J'aime les anges ! Et si je te disais que mon fils s'appelle GABRIEL, comme l'ange du Mont St Michel.
Répondre