nos amis les bêtes...

Publié le par S.K la fille aux songes mirifiques

C’est en me baladant dans un parc que j’ai pu prendre cette photo haute en couleur … ne sont-ils pas jolis ? 

IMG-0604.JPG

IMG-0605.JPG

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces animaux sont superbes. Quels jolis plumages !<br /> Bises,<br /> Alrisha
Répondre
S
bonjour et merci pour tes visites<br /> Je suis du même avis que toi pour la plage, j'y vais surtout l'hiver et quand il y a des tempêtes<br /> c'est le dépaysement total, ça laisse songeur , c'est génial<br /> Bon dimanche<br /> doque
Répondre
M
Effectivement, tu nous gâtes en couleur ... Et monsieur paon n'a même pas fait la roue !! Pas sympa ! Douce nuit à toi Sophie et gros bisous !!
Répondre
N
quel joli tableau , ils sont superbes ses paons . <br /> bisous ma belle et bon week end
Répondre
P
Voilà ce que j'appelle une basse-cour de luxe !<br /> Bon week-end Sophie,<br /> Patrice
Répondre