Un debut à tout ...

Publié le par S.K la fille aux songes mirifiques

IMG-0160.JPG

Je voulais commencer mon premier post par une photo prise dans un quartier que j'apprécie beaucoup , vous l'aurez compris : Montmartre . Quartier pittoresque par ses petites rues et son style architectural ... lieu poétique aux charmes innombrables où j'aime flaner ... cependant à éviter en période de vacance car trop de monde , de touristes à mon goût , ça perd tout son charme !

Publié dans montmartre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut! Venant de chez JP ton nom juste au dessus! j'ai cliqué et ma foi j'ai visité tes pages et je suis emballée par tes photos de Monmartre (celles en NB en particulier) et par ton blog Paris Vincennes..... je suis au milieu!Belle journée et bravo!Dany
Répondre
S
merci à toi pour ta visite et ton com !<br /> à bientôt <br /> bise
Répondre
C
Merci d'étre passée chez moi, ca qui me permet de découvrir ton blog......Trés prometteur...Tes photos des escaliers légendaires sont trés beaux !!bon blog et bisous
Répondre
S
Iris , merci pour ton passage , je ne manquerais pas de venir te faire des petits coucou sur ton blog :)
Répondre
I
tes photos sont supers ...il y a un petit coté rétro ds les photos noires et blanches que j'adore ...et paris est mis en valeur , merci pour ton com...en esperant te revoir bientot ...je m'abonne a ta newsletter fais comme moi passe une journée ensoleillée /Iris
Répondre